0.0
Timer
0.0
Click/s
0
Score
0.0
Timer
0.0
Click/s
0
Score
Un test de clic de gigue est une technique, généralement utilisée par les joueurs professionnels, pour vérifier et améliorer la vitesse de clic de gigue à des vitesses plus élevées que la vitesse de clic normale afin d’améliorer leur vitesse de clic et de mieux rivaliser dans les jeux PVP.
Dans cette approche, les mains et les poignets vibrent rapidement selon un motif précis et envoient cette énergie au bout des doigts. Il est difficile de toucher ou de cliquer sur le bouton de la souris plus rapidement à la suite de cette méthode. En conséquence, apprendre à réaliser des tests cps de gigue est difficile et nécessite une formation importante.
Le test de la souris de gigue, comme son nom l’indique, est un test de la vitesse de clic de la gigue de la souris. L’objectif principal de ce test est de déterminer la vitesse de gigue de votre souris.
Le test de la barre d’espace de gigue consiste à vérifier et à effectuer un test de clic de gigue uniquement à l’aide du bouton de la barre d’espace. Principalement, appuyez sur le bouton de la barre d’espace en utilisant la technique de gigue afin d’obtenir un score de clic plus élevé manuellement.
Il y a quelques étapes simples à exécuter afin d’apprendre à cliquer sur la gigue. Ceux-ci sont;
vous pouvez également tester votre skilss de visée avec Aim Tester
Il existe de nombreuses autres façons de décomposer une vidéo qui ne dépendent pas du « test de clic de gigue ». Selon les rapports, les méthodes les plus populaires utilisées par les joueurs sont le clic régulier, test de clic kohi, le clic papillon et le glissement.
On peut obtenir un score incroyable en effectuant un test de glisser-cliquer que vous ne pouvez pas réaliser avec une autre technique de clic. Les gens obtiennent des centaines de CPS en utilisant cette approche; tout ce que vous avez à faire maintenant est d’acheter une souris appropriée et d’utiliser n’importe quel outil de test de vitesse de clic en ligne.
Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées. Nous visons à répondre à toutes les demandes concernant le test de clic de gigue afin que vous puissiez recevoir des réponses à toutes vos questions.
Jitter Clicking est un style de clic accéléré qui vous permet d’atteindre plus de cibles. Il consiste à mettre beaucoup de force dans votre doigt et votre poignet en générant des vibrations rapides de manière très précise et contrôlée.
En un mot, le Jitter Clicking Challenge consiste à améliorer votre score de clic via des tests de clic de souris gigue et à faire en concurrence avec d’autres personnes. Les gens peuvent également rivaliser en ligne ou en face à face, un par un, se défiant et se défiant les uns les autres.
Voulez-vous essayer une stratégie plus rapide que Jitter Clicker? Ensuite, la technique Butterfly est pour vous – dans cette méthode, vous devez alterner entre les boutons de la souris avec vos deux doigts.
Une réponse simple pourrait être oui, tant que vous n’utilisez aucune méthode de piratage ou de tricherie. L’utilisation de la méthode Jitter Clicker pour obtenir une vitesse de clic CPS plus élevée est au moins 2 fois plus rapide que toute autre méthode de clic manuel.
Est-ce oui ou non? La réponse est à la fois oui et non. Est-ce la première fois que vous en entendez parler? Si vous utilisez Jitter Click Tester pendant une longue période, vous risquez de vous blesser. Vous mettez beaucoup de pression sur votre doigt, votre poignet et votre bras pour produire de puissantes vibrations, ce qui peut être nocif.
Ce n’est que si vous ne pratiquez pas pendant une longue période de temps et que vous le gardez sous le radar, soit moins de 20 clics en une seconde, que la gigue est sûre. Ensuite, il est complètement sûr d’employer.
Le clic de souris Jitter est un type d’exercice qui nécessite vos bras et vos doigts, et comme toute autre forme d’activité physique, il existe des risques potentiels. Cette approche ne doit pas être effectuée pendant plus de quelques secondes à la fois.
La façon de le faire est de mettre beaucoup de pression sur votre poignet, ce qui peut entraîner une blessure. Vous êtes prêt à partir si vous l’évitez.
Le plus grand nombre de clics à l’aide de l’outil de test Jitter était de 19 CPS avec une limite de temps de 5 secondes sur le test de vitesse Jitter.