0.0
Timer
0.0
Click/s
0
Score
0.0
Timer
0.0
Click/s
0
Score
Le Kohi Clicking Test est très similaire à d’autres programmes de test de clic, à une exception près : il est hébergé sur le serveur Minecraft Kohi. Ce test de clic est bien connu puisqu’il est hébergé sur le serveur KOHI, connu sous le nom de Minecraft. Le « Kurtis Welch » (hclewk) qui gère le serveur Kohi MC PvP est la même personne qui a fondé MCPVP. Brawl Games possède maintenant MCPVP.
Le test Kohi CPS est essentiel pour les joueurs qui souhaitent améliorer la vitesse de clic de leur souris dans un certain laps de temps. Ils peuvent être en mesure de vérifier et d’améliorer leur vitesse de clic sur le bouton de la souris afin de mieux performer dans Minecraft en pratiquant davantage sur le test Kohi.
Ce test vous oblige simplement à utiliser votre souris physique pour appuyer sur les boutons le plus rapidement possible dans un délai défini. Le test CPS de 5 secondes est le plus populaire et le plus fréquent parmi les joueurs, avec un délai par défaut de 5 secondes.
Le champ Variant temporel peut être modifié de la manière suivante : 1 second Test, 5 Seconds Test, 10 Seconds Test, 30 Seconds Test, 60 Second Test et 100 Second Test. Vous pouvez explorer d’autres outils de variante en haut de cette page dans la barre de navigation verte et les essayer s’ils vous intéressent.
Kohi CPS Test pour les boutons du clavier fonctionne de la même manière que le Kohi pour la souris. Principalement, les gens utilisent cet outil pour améliorer leur capacité de clic pour frapper plus vite par rapport à leurs ennemis dans les jeux de combat PVP comme expliqué précédemment. Ce testeur Kohi aide à augmenter la capacité de clic du clavier en utilisant les techniques spéciales.
Le test de clic Kohi Spacebar est également bien connu et populaire parmi les joueurs professionnels. Ceci, à son tour, leur permet de cliquer plus rapidement et plus puissamment que leurs adversaires.
La technique de clic Kohi est une méthode pour cliquer beaucoup plus rapidement que les autres. Dans cette approche, vous cliquez sur le même bouton avec deux doigts (généralement l’index et le majeur), en vous balançant l’un après l’autre à la vitesse maximale, à la concentration et à la volonté pour appuyer sur les boutons aussi rapidement que possible.
Lorsque vous cliquez sur un bouton, il est essentiel d’avoir une bonne dextérité des doigts. Vous devez cliquer sur le bouton le plus rapidement possible tout en conservant une excellente mobilité des doigts. Lorsque votre index tente d’appuyer sur le bouton, votre deuxième doigt doit être en l’air, et vice versa.
Dans la plupart des cas, les joueurs de Minecraft sont plus préoccupés par un taux de clic plus rapide. Afin d’évaluer s’ils veulent améliorer la vitesse de flicking de leurs doigts, ils peuvent utiliser une variété de procédures de test de vitesse de clic. Toutes les méthodes de clic aident les joueurs à accélérer le flicking de leur doigt afin de mieux jouer dans les jeux Minecraft.
Selon les données recueillies à partir de plusieurs forums privés et publics, une bonne vitesse de clic est de 6 à 8 clics en une seconde. Il est également mentionné dans certains forums que si un joueur peut balancer son épée 10 fois par seconde, soit 10 clics par seconde, cela indique une vitesse de clic plus rapide que d’habitude.
Un joueur avec un taux de mouvement plus rapide a plus de puissance de frappe et de vitesse que ses concurrents, ainsi que plus de chances d’assommer un adversaire dans le combat PVP Minecraft.
Essentiellement, les joueurs veulent tester, évaluer et améliorer leur vitesse CPS (vitesse de clic par seconde) afin d’améliorer leurs capacités de jeu et de clic. Pour évaluer leur capacité de clic, les joueurs professionnels utilisent diverses techniques de clic avec une limite de temps donnée.
Selon les statistiques enregistrées, plus de 60% des individus ne peuvent appuyer sur le bouton de la souris que 30 à 45 fois en cinq secondes.
La meilleure approche pour augmenter votre vitesse de clic est par le clic papillon – qui est la technique la plus efficace pour augmenter votre taux de clic. En fin de compte, le test Kohi Butterfly est la bonne option pour localiser et augmenter votre vitesse de clic Kohi.
En outre, c’est la méthode la plus efficace et la plus rapide pour tester la vitesse kohi cps, par opposition à d’autres techniques de clic. Dans cette technique, vous utilisez deux doigts d’une main pour les clics du bouton gauche de la souris et de la seconde pour les clics du bouton droit de la souris.
Vous commencez à cliquer à gauche et à droite un à la fois dès que vous mettez votre doigt de la bonne manière. Vos deux doigts flottent comme les ailes d’un papillon en volant lorsque vous cliquez de cette façon.
Les gens utilisent également cette technique avec les deux mains. Cependant, de cette manière, votre vitesse de clic sera plus lente que la première méthode. En conséquence, il est conseillé d’effectuer un test de clic kohi en utilisant une seule main.
En utilisant la technique du clic papillon, une personne peut produire 6 à 7 clics par seconde en moyenne.
Pour résumer, il est basé sur la capacité de clic d’une personne, qu’elle a améliorée au fil du temps en pratiquant. Une vitesse de clic plus rapide est tout ce qui va au-de plus que 8 CPS.
Le record du monde pour le plus grand nombre de clics dans Kohi CPS est de 17 CPS. Ce record a été atteint en utilisant un temps de test de 5 secondes, avec 9 essais nécessaires pour atteindre ce taux CSP élevé.